trang cá độ bóng đá trực tuyến

Voyage Polynésie Française

Votre prochain voyage sera inoubliable
ou

A fleur de lagons

 

Des îles enchanteresses et attachantes nimbées de mystère, aux doux noms d’« îles Sous-le-Vent », « Marquises », « îles Gambier », « îles Australes »... Une végétation luxuriante contrastant avec des plages de sable blanc frangées de cocotiers posées à fleur d’eau aux mille nuances de bleu… La réputation de la Polynésie française n’est plus à faire : ici tout n’est qu’ordre et beauté, luxe, calme et volupté. Un voyage en Polynésie est un séjour au paradis. La promesse de vacances idylliques.



De la pension de famille de
Taha'a, verdoyante île escarpée, au resort de la célébrissime Moorea, dont la silhouette de château-fort domine la sublime baie de Cook, dans une villa sur la plage ou un luxueux bungalow sur pilotis au milieu du lagon de Bora Bora, laissez-vous emporter par le mythe de Tahiti et ses îles. Le décor exotique, tout droit sorti d’un rêve, est idéal pour un voyage de noces en Polynésie. Une harmonie parfaite. Un enchantement de tous les sens. Enivrez-vous des odeurs de tiaré, de la douce quiétude qui caractérise ce territoire français du bout du monde. Farniente sur le sable fin, snorkeling, plongée sous-marine, balade en pirogue et en bateau à fond de verre... Explorer les récifs et fonds marins habillés de coraux sera la principale activité de vos vacances. Quel bonheur de découvrir les poissons aux couleurs féeriques, jouant à cache-cache dans les anémones, ou les tortues peuplant les spots spectaculaires de Fakarava, perle des Tuamotu. Puis on part à la rencontre des polynésiens qui aiment conter leur culture ancestrale, leurs légendes et coutumes à Huahine, sauvage, authentique et secrète, ou Raiatea, « l’île sacrée ». On flâne dans le marché de Papeete; on pique-nique sur un motu et se délecte des saveurs polynésiennes ; on part en excursion dans la vallée de Papenoo en 4x4, à la découverte des farés, des plantations de vanille ou sur les pistes ombragées de manguiers ; on assiste à un spectacle de chants et danses traditionnels ; on flâne dans les ateliers des sculpteurs, les fermes perlières...



Avec 118 îles volcaniques et atolls coralliens auréolés d’azur éparpillés dans cinq archipels offrant un horizon d’activités et de paysages variés, un voyage en Polynésie française ne s’improvise pas. Pour vous aider à réaliser le périple d’une vie, nos spécialistes de l’Océanie ont sélectionné pour vous les meilleures offres d’hôtels et de croisières en Polynésie française. Sur un yacht, un bateau-cargo ou un catamaran, ils vous invitent à glisser au fil des lagons turquoise, le regard perdu dans l’immensité marine de l’océan Pacifique... À la recherche de romantisme, de luxe, d’expériences uniques, de massages délicieux dans des spas majestueux, profitez de nos bons plans pour un voyage sur mesure en Polynésie Française sur les pas de Brel, Matisse ou Gauguin, séduits par la lumière, la palette de couleurs et le temps suspendu qui ramène à l’essentiel.

 

Découvrez notre agence de voyage Polynésie

Lire la suite
Affiner votre recherche
Flexibilité Report sans frais sur toutes nos destinations ou remboursement en cas de fermeture de frontière.
Expertise Des conseillers spécialistes connaissant dans les moindres détails leurs destinations
Assistance

Contact téléphonique 24h/24 , 7j/7
pendant tout votre voyage.

LES CLÉS POUR BIEN PRÉPARER VOTRE VOYAGE EN POLYNÉSIE

Conseils de nos experts, témoignages et coups de cœur  

L’AVIS DE SAMANTHA, CONSEILLÈRE VOYAGE OCÉANIE

« En Polynésie, la gentillesse et les sourires des habitants émerveillent. Vous n'oublierez jamais ce tour en vélo à Maupiti et toutes ces personnes radieuses qui vous disent bonjour au fil des kilomètres, ces moments de communion avec le lagon, cette sensation d’être seul au monde sur un îlot où le temps semble s’arrêter et où l’on se concentre sur les choses essentielles de la vie... »

LES 4 COUPS DE CŒUR POLYNÉSIENS DE SAMANTHA

  1. Visiter le musée de Tahiti et des îles
    Haut lieu du patrimoine océanien, le musée de Tahiti et des îles - Te Fare Manaha - retrace l'histoire de la Polynésie et des îles du Pacifique. À taille humaine, il présente des pièces exceptionnelles relatant les anciennes croyances de ces terres. En plus de dévoiler aux visiteurs les trésors culturels de l'Océanie, les amoureux de la nature y trouvent également un parcours ethnobotanique. Les expositions temporaires sont tout aussi enrichissantes, mettant en avant la culture contemporaine, les tatouages et les artistes polynésiens.
  2. Vivre une parenthèse de calme et sérénité sur le motu Tuvahine
    Perdu dans le lagon turquoise de Taha'a et abritant une magnifique cocoteraie, cet îlot de sable invite à "chiller" dans les hamacs à l'ombre des cocotiers, bercé par le chant des vagues et les sons lointains des ukulélés. La table est un ravissement pour les papilles et les palais succombent aux saveurs locales polynésiennes. Dans des eaux cristallines à la température idéale, une multitude de poissons aux couleurs chatoyantes rivalisant de beauté accompagne la baignade. Le soir venu, les hôtes polynésiens vous accueillent chaleureusement, avec leurs sourires timides et bienveillants.
  3. S'offrir une nuit de luxe à l'hôtel The Brando
    La beauté de Tetiaroa dépasse tous mes mots » déclarait Marlon Brando. Le lagon aux mille nuances de bleus accueille un chapelet de motus au sable blanc immaculé. Dans cet écrin époustouflant, déclaré zone protégée, se cache The Brando, quintessence d’un séjour intime alliant luxe et respect de la nature. Cocon niché dans la végétation, le plus bel hôtel du monde vous invite à l’oisiveté dans votre villa avec piscine et accès à la plage privée. Ici, bien-être et détente absolue règnent en maîtres. L’atoll des rois au riche héritage culturel est également devenu une station de recherche officiant pour la préservation des îles et de leur écosystème.
  4. Vivre une immersion scientifique et culturelle avec Te Fare Natura
    Créé par des chercheurs du CRIOBE, Te Fare Natura est une idée originale permettant de partager les connaissances scientifiques et culturelles avec le grand public. Anthropologie, biologie, écosystèmes sous-marins ou encore géologie, cet écomusée couvre toutes les disciplines afin de faire découvrir au mieux le milieu naturel polynésien. Il s'inspire de la forme d'une conque et d'un arbre du voyageur, symbolisant la complémentarité entre les écosystèmes marins et terrestres.

OÙ PARTIR EN POLYNÉSIE ?
Notre top 10 des lieux polynésiens incontournables

  1. Tahiti, la plus grande île de l’archipel, porte d’entrée de la Polynésie française, et sa joyeuse métropole, Papeete qui recèle de trésors : le musée de la perle, le temple Paofai, le parc Bougainville, les restaurants ambulants, le marché coloré…
  2. Moorea, l’île sœur de Tahiti aux allures de carte postale, entre jardins endémiques verdoyants, plages de sable blanc et lagons turquoise.
  3. Bora Bora, l’un des plus beaux lagons du monde. Le dégradé des nuances de bleus est exceptionnel, rehaussée par la silhouette sombre du volcan et encerclé par une myriade de motu aux plages idylliques où se niche la plus belle hôtellerie de l’archipel.
  4. Huahine, réputée pour ses vestiges archéologiques, ses pièges à poissons ancestraux et ses fameuses anguilles. Ici, l’âme de Jack London plane encore…
  5. Raiatea, le « ciel lointain » où auraient débarqué les premiers Polynésiens, l’île la plus sacrée de la région.
  6. Rangiroa, le deuxième plus grand atoll au monde, paradis des plongeurs dans l’archipel des Tuamotu.
  7. Tahaa, sa ferme d’huîtres perlières et ses plantations de vanille ainsi que sa distillerie de rhum.
  8. Tikehau, une couronne de plages de sable blanc et rose cerclées par un lagon irréel, surnommée à juste titre « la maison d’un monde tranquille ».
  9. Maupiti, la plus éloignée des îles Sous-le-Vent, si isolée et authentique.
  10. Les Marquises, berceau de la culture polynésienne à l’ambiance mystique, sur les pas de Brel, Matisse ou Gauguin, séduits par la lumière, la palette de couleurs et le temps suspendu qui ramène à l’essentiel.

LES BONNES RAISONS DE PARTIR EN POLYNÉSIE
Notre top 5 des expériences uniques à vivre en Polynésie

  1. Plonger dans les plus beaux lagons du monde depuis le ponton privé de son bungalow sur pilotis, pour rejoindre les poissons clowns, les tortues vertes…
  2. Passer une nuit (ou plus) au Brando, hôtel de luxe 100% écologique aux allures d'île particulière et exclusive, pensé par un Marlon Brando visionnaire.
  3. Visiter une ferme perlière – et s'offrir une perle de Tahiti.
  4. Profiter d’un massage polynésien sur le sable, le souffle des alizés en musique de fond, ou dans un spa majestueux.
  5. Renouveler ses vœux le temps d’une cérémonie traditionnelle sur un motu privé.

QUAND PARTIR EN POLYNESIE ?
La meilleure période pour partir en Polynésie

La meilleure période pour partir à Tahiti et ses îles est l’hiver austral, de mai à octobre. Les températures avoisinent alors les 25°C, les alizés caressent les terres et chassent les pluies. Les archipels des Gambier et des Australes fonctionnent à l’inverse et offrent un climat idéal de novembre à mars.

Voyage sur mesure Polynésie Française

Avec une centaine d’îles éparpillées dans cinq archipels, un voyage sur mesure en Polynésie ne s’improvise pas. Pour exaucer la plus belle des évasions, nos spécialistes de l’Océanie s’occupent de tout pour que vous puissiez profiter de la douce quiétude qui caractérise ce territoire français des antipodes.

Autotour Polynésie Française

Découvrez  lors d’un autotour en Polynésie toute la beauté de cette destination.

Croisière Polynésie Française

Tahiti et ses îles défilent et le temps est suspendu, lors d’une croisière en Polynésie française. Le somptueux navire Paul Gauguin vogue au fil de l'archipel de la Société et des Tuamotu, et vous mène aussi hors des sentiers battus, à la découverte des îles Fidji, des secrètes et sauvages îles Tonga, des îles Cook.

Découvrez la Polynésie autrement :

Tours du monde & combinés Polynésie Française

Les plus belles plages Polynésie

Voyage luxe Polynésie

Trek Polynésie

Voyage à deux Polynésie

Voyage de noces Polynésie

Voyage en famille Polynésie

Voyage plongée Polynésie

Ecotourisme Polynésie

Besoin d'un conseil ?
trang cá độ bóng đá trực tuyếnLiên kết đăng nhập
Ou nous joindre au 01 70 36 35 40

Prendre un rendez-vous

  • Nos villes et étapes en Polynésie Française
  • Nos suggestions de voyage
  • Infos pratiques

Tahiti, où commence tout voyage en ... Bora Bora, incontestablement l'un des plus beaux lagons du monde, Moorea et sa célèbre baie de Cook : l’archipel de la Société est riche de joyaux, et de perles au charme préservé comme Raiatea et sa petite sœur Tahaa, où vous attendent la visite d’une vanilleraie, d’une ferme perlière et les plaisirs de la baignade dans le jardin de Corail, ou encore la charmante Huahine. Cap sur l’archipel des Tuamotu et Rangiroa, paradis des plongeurs. À près de 1 500 kilomètres là, découvrez les paysages sauvages de Nuku Hiva et Hiva Oa, dans l’archipel des Marquises, qui inspirèrent Gauguin et Jacques Brel.

* Prix à partir de, sous réserve de disponibilité, voir conditions particulières sur la fiche produit
f88 cá độ fun88 cazino đăng nhập fun88 link đăng nhập fun88 dang nhap fun88