trang cá độ bóng đá trực tuyến

Voyage Nouvelle-Zélande

Votre prochain voyage sera inoubliable
ou

Maoris, Kiwis et long nuage blanc

  Un voyage en Nouvelle-Zélande, c’est traverser une nature sauvage et une palette de sites spectaculaires et variés, incroyablement photogéniques et fascinants. Un dépaysement éblouissant pour les yeux et l’âme. Imaginez un bout du monde au cœur du Pacifique où vous pourrez retrouver à la fois un peu d’Islande, de Norvège, de Chili ou même d’Argentine, de plages en parcs nationaux, de montagnes en fjords escarpés, de glaciers en terres de pâturage infinies et sources thermales… Bienvenue en Nouvelle-Zélande, pays des Maoris, des All Blacks et leur fameux haka, de l’America’s Cup.

C’est souvent à Auckland que commence toute escapade en Nouvelle-Zélande. Puis l’itinéraire met le cap sur les autres trésors de l’île du Nord : on navigue dans les eaux claires à la rencontre des dauphins de la baie des Iles, où s’étalent de splendides plages de sable blanc ; on s’immerge dans la forêt de Waipoua, sanctuaire des plus vieux arbres Kauri ; on se laisse séduire par le côté bohème de la péninsule de Coromandel, ses cottages fleuris et sa douceur de vivre... À Rotorua, le voyageur admire les phénomènes géothermiques insolites et plonge au cœur de la culture des Maoris en visitant le centre Te Puia et en participant à une soirée traditionnelle où l’on déguste le fameux hangi. Pour les fans du Seigneur des Anneaux, un séjour à Wellington est l’occasion de visiter les studios de Peter Jackson.

L’île du Sud quant à elle dévoile ses spectaculaires paysages de glaciers et fjords : le Fox glacier, le Milford Sound, le fjord le plus connu, le Doubtful Sound, plus reculé. Pour des vacances trek & aventure, partez en excursion ou randonnée sur le Tongariro Crossing, entre lacs émeraude et cratères fumants des volcans. À Kaikoura, croisez les baleines le temps d’une croisière... À Queenstown, capitale néozélandaise des sports de plein air, faites les plein de sensations fortes en vous adonnant au saut à l’élastique, au parapente, au rafting...

Partager la vie des "Kiwis" en passant la nuit à la ferme. Se reconnecter à la nature en parcourant les grands espaces néo-zélandais lors d’un road trip hors des sentiers battus. Ne manquer aucun des merveilles des sites incontournables. C’est ce que vous proposent nos spécialistes du voyage en Océanie. Avec à cœur la préservation de l’environnement et du patrimoine de ce pays des antipodes à l'avant-garde du développement durable, comme en témoigne notre programme écotourisme qui prévoit une découverte écolo de la belle région des Marlborough et ses vignobles, par exemple. Circuit accompagné, autotour, voyage sur mesure en Nouvelle-Zélande ou voyage combiné avec l’Australie, à deux ou en famille, faites votre choix !

Lire la suite
Affiner votre recherche
Flexibilité Report sans frais sur toutes nos destinations ou remboursement en cas de fermeture de frontière.
Expertise Des conseillers spécialistes connaissant dans les moindres détails leurs destinations
Assistance

Contact téléphonique 24h/24 , 7j/7
pendant tout votre voyage.

LES CLÉS POUR BIEN PRÉPARER VOTRE VOYAGE EN NOUVELLE-ZÉLANDE

Conseils de nos experts, témoignages et coups de cœur  

L’AVIS DE MICKAËL, CONSEILLER VOYAGE OCÉANIE

« Plages, montagnes, fjords, glaciers, pâturages infinis, sources thermales… La Nouvelle-Zélande dévoile des paysages sauvages incroyablement photogéniques et fascinants, le bonheur pour un photographe dans l'âme comme moi ! Imaginez un bout du monde où l'on retrouve à la fois un peu d’Islande, de Norvège, de Chili ou même d’Argentine… »

LES 4 COUPS DE CŒUR NÉO-ZÉLANDAIS DE MICKAËL

  1. Voguer sur les eaux du fjord Doubtful Sound
    En maori, il s’appelle “Patea”, “le lieu où le silence s'installe”. Au sud-ouest de l’Ile du Sud, Doubtful Sound est un fjord paisible et isolé, décor originel aux dimensions spectaculaires (dix fois plus grand que Milford Sound). L’excursion débute par une traversée en bateau du lac Manapouri, puis une piste mène au fond du fjord et enfin la croisière commence. À bord, on observe la population de grands dauphins résidents, les otaries à fourrure se prélassant sur les rochers, les baleines, parfois, les oiseaux marins et le théâtre végétal majestueux, ponctué de chutes d’eau vertigineuses.
  2. S'immerger dans la culture maorie et prendre conscience du temps à Waipoua
    Sanctuaire végétal et animal à l’aura spirituelle, la forêt de Waipoua est la terre des ancêtres maoris, les Te Roroa. Dans ce lieu sacré à la pointe nord de la Nouvelle-Zélande, de magnifiques randonnées vous mènent à la découverte d’arbres géants et millénaires, les kauris. Votre guide maori évoque leur rôle dans le système écologique et vous conte les pouvoirs de Tane Mahuta, le seigneur de la forêt, et autres divinités, perpétuant la transmission des légendes ancestrales. Une interprétation mythologique de la vie dans la forêt et l’occasion d’admirer la flore et la faune, fougères, kiwis, pupuka, perroquets... Quasi mystique.
  3. Se déconnecter dans des hébergements atypiques en pleine nature
    Blotti dans une maison de verre où les frontières entre l’intérieur et l’extérieur n'existent plus, on se laisse envahir par le calme et le grand air dans cet écrin coupé du monde, un peu magique. Quel plaisir d’admirer la voie lactée depuis son lit, d’observer les plantes qui poussent sous nos pieds, de profiter de la vue imprenable. Le tout dans une construction écoresponsable, en symbiose avec la nature. Pour un retour aux sources salutaire et la promesse d’une nuit inoubliable, comme à la belle étoile, laissez-moi vous souffler mes adresses de « Purepods »...
  4. Parcourir la pointe nord de la Baie des Iles en road trip
    Volcans, forêts profondes, lieux sacrés maoris, l'Île du Nord regorge de trésors. Mon coup de cœur revient à la Baie des Iles. Entourée de kilomètres de plages et de côtes rocheuses et parsemée de près de 150 îles de rêve, c’est aussi l’un des lieux de villégiature préférés des habitants d'Auckland. Partir en croisière dans la baie et repérer les dauphins sauvages, se détendre sur la plage, visiter Waitangi et son musée où les Anglais et Maoris signèrent en 1840 le traité fondateur de la Nouvelle-Zélande, contempler la mer de Tasman rencontrant l'océan Pacifique au cap Reinga, randonner le long de la côte de Paihia à Opua, admirer les chutes arc-en-ciel à Kerikeri... mille et une découvertes vous attendent.

OÙ PARTIR EN NOUVELLE-ZÉLANDE ?
Notre top 10 des lieux néo-zélandaise incontournables

  1. Auckland, la « cité des voiles », magnifique cité maritime avec les quartiers de Ponsonby ou Parnell et les îles de Waiheke et de Rangitoto qui subliment la baie.
  2. La région de Rotorua, pour être témoin d’une activité géothermique intense : geysers, mares de boue, fumerolles, Champagne Pool…
  3. Queenstown, ville incontournable pour les amateurs de sports extrêmes, et son cadre merveilleux avec le lac Wakatipu d’un bleu saphir entouré de montagnes enneigées.
  4. Te Anau, la porte d’entrée du parc national de Fiordland, inscrit au patrimoine mondial de l’Unesco, où l’on s’émerveille des paysages époustouflants à Milford ou Doubtful Sounds.
  5. La région des lacs, où les reliefs enneigés des Alpes et du mont Cook servent de toile de fond aux lacs turquoise de Tekapo et Pukaki.
  6. Les volcans de l’île du Nord : Tongariro, le plus connu, dont le parc national est classé par l’Unesco, et aussi Taranaki au cône parfait ou Tarawera.
  7. Les glaciers de l’île du Sud : Fox Glacier, Franz Josef Glacier et Tasman Glacier, notre préféré.
  8. Catlins Coast, région sauvage et intacte dont on explore en 4x4 les trésors confidentiels avec un sentiment de bout du monde.
  9. Wellington, la capitale du pays. Front de mer aménagé, adresses gourmandes, lieux historiques, Wellington a tout pour plaire.
  10. Les paysages côtiers grandioses : accidentés à l’est de Wellington, propices à la baignade dans la péninsule de Coromandel, paradisiaques dans la Baie des îles…

LES BONNES RAISONS DE PARTIR EN NOUVELLE-ZÉLANDE
Notre top 10 des expériences uniques à vivre en Nouvelle-Zélande

  1. Loger chez l’habitant, en B&B, et expérimenter la gentillesse et la bienveillance des « Kiwis ».
  2. Être dépaysé au volant de sa voiture à chaque virage de ces routes scéniques aux panoramas somptueux.
  3. S’aventurer hors des sentiers battus sur les pistes de l’île du Sud telles que celle de Hakataramea Valley ou la bien nommée Forgotten World Highway.
  4. Expérimenter une escapade glamping dans un esprit d’écotourisme. Confort simple ou luxe, les adresses confidentielles ne manquent pas, à l’image de Pohue Purepod.
  5. Teinter son séjour de treks & aventures au cœur des magnifiques parcs nationaux du pays, sur les sentiers d’Hollyford, de Milford ou encore d’Abel Tasman.
  6. S’attendrir à la rencontre de la faune à Kapiti Island, Akaroa ou encore sur la Catlins Coast.
  7. Explorer les lieux de tournage du « Seigneur des Anneaux » et retomber en enfance à « Hobbiton ».
  8. Visiter le musée Te Papa et l’exceptionnel sanctuaire Zealandia, à Wellington, pour mieux appréhender ce pays des antipodes.
  9. Se passionner pour le rugby lors d’un match des All Blacks dans le stade mythique de l’Eden Park à Auckland.
  10. S’offrir l’expérience du luxe en séjournant dans un des Luxury Lodges of New Zealand : localisation époustouflante, table remarquable, service bienveillant, tout y est pour une escapade parfaite.

QUAND PARTIR EN NOUVELLE-ZÉLANDE ?
La meilleure période pour partir en Nouvelle-Zélande

Avec 2 000 heures d'ensoleillement par an, la Nouvelle-Zélande se visite tout au long de l'année, même si la meilleure période pour randonner de montagnes en fjords escarpés, de glaciers en terres de pâturage est la saison sèche, de novembre à avril.

Autotour Nouvelle-Zélande

De plages infinies en fjords escarpés, de geysers en forêts de fougères arborescentes, de pâturages en sources thermales, c’est un écosystème fascinant et des paysages fantastiques que l’on découvre lors d’un autotour en Nouvelle-Zélande, bercé par les légendes maories.

Voyage sur mesure Nouvelle-Zélande

En camping-car, en bed & breakfast, combiné avec l’Australie... un voyage sur mesure en Nouvelle-Zélande permet de réaliser le périple des antipodes dont vous rêvez, à votre rythme et en toute indépendance.

Circuit accompagné Nouvelle-Zélande

Durant un circuit accompagné en Nouvelle-Zélande, terre mystérieuse du bout du monde, rien à gérer, vos yeux n’ont qu’à se régaler et vos sens s’animer pour une immersion unique en pays maori et kiwi.

Découvrez la Nouvelle-Zélande autrement :

Tour du monde Nouvelle-Zélande

Hors des sentiers battus Nouvelle-Zélande

Trek Nouvelle-Zélande

Voyage à deux Nouvelle-Zélande

Voyage de noces Nouvelle-Zélande

Voyage en famille Nouvelle-Zélande

Ecoutourisme Nouvelle-Zélande

Besoin d'un conseil ?
trang cá độ bóng đá trực tuyếnLiên kết đăng nhập
Ou nous joindre au 01 70 36 35 40

Prendre un rendez-vous

  • Nos villes et étapes en Nouvelle-Zélande
  • Nos suggestions de voyage
  • Infos pratiques

De la baie d’Auckland à Rotorua, entre geysers et lacs bouillonnants, et Wellington, sans manquer le Tongariro Crossing, l’île du Nord n’aura plus de secret pour vous. Quant à l’île du Sud… Vous commencerez par les Marlborough Sounds et Abel Tasman, pour des marches entre mer et forêt, avant de descendre jusqu’à la région des glaciers et le Milford Sound. Vous faites étape à Queenstown avant de rejoindre Christchurch, en passant par les sentiers du Mt Cook. Pour découvrir les sites incontournables des antipodes, combinez Nouvelle-Zélande et Australie, ou prolongez votre périple par une extension aux îles Cook ou au Fidji pour un bain de soleil avant le retour

* Prix à partir de, sous réserve de disponibilité, voir conditions particulières sur la fiche produit
f88 cá độ fun88 cazino đăng nhập fun88 link đăng nhập fun88 dang nhap fun88