trang cá độ bóng đá trực tuyến

Voyage Turquie

Votre prochain voyage sera inoubliable
ou

Mythique Istanbul, cosmopolite et branchée, ses palais, mosquées et bazars aux couleurs chatoyantes et effluves d'épices enivrantes… Paysages époustouflants des cheminées de fées de la Cappadoce… Spectaculaires sites grecs de la côte égéenne… Un voyage en Turquie vous emmène de sites grandioses en décors variés. Un patrimoine exceptionnel à découvrir lors de nos séjours en Turquie et autotours étudiés par nos agents experts, le temps d’un réveillon ou d’un périple sur mesure.

Celle qu’on appelle Byzance, Constantinople ou Istanbul, qui fut capitale de l’empire byzantin, puis de l’empire ottoman, a retrouvé sa place de brillant foyer culturel et artistique, et les rives du Bosphore sont le laboratoire d’un nouvel art de vivre nourri des vibrations venues d’Orient et d’Occident. S’y côtoient vestiges gréco-romains et byzantins, architecture ottomane, édifices de style européen du XIXe siècle, ainsi qu’installations artistiques en plein air et patrimoine industriel réhabilité, qui témoignent de la vitalité culturelle de la ville.

Autres joyaux turcs, au charme traditionnel, Bursa et Edirne furent elles aussi capitales de la Sublime Porte. Ici, le temps semble s’être arrêté, tout comme en Anatolie orientale, région ancienne et sauvage entre Iran, Arménie et ports de la mer Noire, et en Cappadoce, miracle de la nature aux cités troglodytiques et églises rupestres, témoignages byzantins classés par l'Unesco. Europe et Asie, patrimoine historique et sites naturels d'exception, vestiges antiques ou concept stores, plaines fertiles ou paysages lunaires… toute la magie de la Turquie se retrouve dans les contrastes et dans la gentillesse des habitants.

Lire la suite
Affiner votre recherche
Flexibilité Report sans frais sur toutes nos destinations ou remboursement en cas de fermeture de frontière.
Expertise Des conseillers spécialistes connaissant dans les moindres détails leurs destinations
Assistance

Contact téléphonique 24h/24 , 7j/7
pendant tout votre voyage.

Culture & voyage

Images de la Jordanie
Visioconférence Le 14 mars à 18h30 Accès libre sur inscription

La Jordanie fascine autant par son histoire que par ses sites naturels et offre au voyageur un spectacle haut-en-couleurs ! Depuis Amman, la capitale du royaume, jusqu’à la mythique Pétra sculptée dans le grès rose, en passant par les eaux métalliques de la mer Morte, la Jordanie regorge de sites majeurs. Découvrez en images les splendeurs...

En savoir plus

LES CLÉS POUR BIEN PRÉPARER VOTRE VOYAGE EN TURQUIE

Conseils de nos experts, témoignages et coups de cœur  

L’AVIS DE FRÉDÉRIQUE, CONSEILLÈRE VOYAGES ORIENT

« Mythique Istanbul, cosmopolite et branchée, ses palais, mosquées et bazars aux couleurs chatoyantes, ses effluves d'épices enivrantes… Époustouflantes cheminées de fées de la Cappadoce… Spectaculaires sites grecs de la côte égéenne… Un voyage en Turquie vous emmène de sites grandioses en décors variés. J'aime le contraste entre vestiges antiques et concept stores, plaines fertiles et paysages lunaires, qui fait toute la magie de la Turquie. »

LES 4 COUPS DE CŒUR TURCS DE FRÉDÉRIQUE

  1. Partir en croisière privée sur le Bosphore
    Bras de mer qui relie la mer de Marmara à la mer Noire, le Bosphore fut l'une des voies maritimes les plus empruntées au monde. À Istanbul, il sépare les rives européenne et asiatique. Palais et résidences somptueuses du XIXe siècle sur la rive européenne, petits ports animés et belles villas sur la rive asiatique, une croisière sur ces eaux est l'occasion de contempler les délicats yalis des nobles et des riches marchands et d'admirer les splendides façades des palais de Dolmabahce et de Beylerbeyi.
  2. Explorer la cité d'Éphèse, l'une des sept merveilles du monde
    Éphèse, le plus extraordinaire site gréco-romain de Turquie. Il reflète des siècles d’histoire d’une importante et prospère cité grecque d'Asie Mineure, dotée d’un port qui fut parmi les plus actifs de la Méditerranée jusqu’à l’époque byzantine. À voir dans la cité antique d’Artémis : la rue de Courètes, l’arc de Triomphe, la bibliothèque de Celsus, le temple d’Hadrien, le nymphée de Trajan, majestueuse fontaine élevée en l’honneur de l’empereur du même nom, le théâtre et le temple d’Artémis, l’une des sept merveilles du monde, les maisons en terrasse aux superbes fresques…
  3. Survoler en montgolfière les paysages irréels de la Cappadoce
    Une expérience inoubliable, pour admirer du ciel un miracle de la nature, unique et insolite. Formé par le feu et la cendre du volcan Erciyas, aujourd'hui éteint, érodé par l'air et l'eau puis façonné par les premiers chrétiens en quête d'une terre paisible et éloignée des grands axes, le paysage est piqué de cités troglodytiques et d'églises rupestres, superbes témoignages de la culture et l'art byzantins.
  4. Déguster une pâtisserie dans un restaurant en vogue du Grand Bazar d'Istanbul
    Fabuleux, le Grand Bazar est le plus vaste marché couvert au monde ! Et si vous goûtiez un baklava revisité par un grand chef turc, à base de pistache et de crème glacée ? Un délice. Les sens en éveil, poursuivez votre visite au marché des épices, dit Bazar égyptien, face au pont de Galata"...
 

Séjour Turquie

Sur les rives du Bosphore, la mythique Istanbul est l’écrin rêvé d’un séjour en Turquie. Celle qu’on appelle aussi Byzance ou Constantinople, capitale des empires byzantin puis ottoman, regorge de ruelles pleines de vie, de palais et vestiges gréco-romains et byzantins

Voyage sur mesure Turquie

En toute liberté au volant de votre voiture de location, un voyage sur mesure en Turquie vous mène à la découverte de Bursa, Edirne et d’Istanbul, qui furent tour à tour capitales de la Sublime Porte Si.

Autotour Turquie

Des ors de Byzance aux splendeurs de la Cappadoce, un autotour en Turquie marie patrimoine culturel et miracle de la nature, entre Europe et Asie.

Découvrez la Turquie autrement :

Voyage culturel Turquie

Voyage en famille Turquie

Besoin d'un conseil ?
trang cá độ bóng đá trực tuyếnLiên kết đăng nhập
Ou nous joindre au 01 56 81 38 30

Prendre un rendez-vous

  • Nos villes et étapes en Turquie
  • Nos suggestions de voyage
  • Infos pratiques

Istanbul la mythique mérite bien un séjour de 4 ou 5 jours. Il faut traverser la mer de Marmara en ferry pour rejoindre Bursa, première capitale de l’empire ottoman. Faites étape à Behramkale, l'antique ville éolienne d'Assos, et au site archéologique de Troie, immortalisé par Homère, avant d’arriver au petit port de Çanakkale. Edirne se trouve de l’autre côté du détroit, aux portes des Balkans.
C’est à Aksaray, porte d’entrée de la Cappadoce, qu’il faut se rendre pour découvrir le centre monastique de Göreme, la ville souterraine de Kaymakli, les habitations troglodytiques et cheminées de fées des vallées d'Avcilar et de Kiliçlar…

* Prix à partir de, sous réserve de disponibilité, voir conditions particulières sur la fiche produit
f88 cá độ fun88 cazino đăng nhập fun88 link đăng nhập fun88 dang nhap fun88