trang cá độ bóng đá trực tuyến

Voyage Bahamas

Votre prochain voyage sera inoubliable
ou

Que l’on fantasme sur les exploits de James Bond, que l’on soit à la recherche du véritable Jack Sparrow, que l’on ait l’âme d’un Robinson ou que l’on rêve simplement d’une échappée sur une île de rêve, on savoure, lors d’un voyage aux Bahamas, petit paradis au large de la Floride, le vrai luxe de se ressourcer sur des plages de sable chaud baignées d’une eau de cristal à 27°C toute l'année…
 
Ici, votre séjour aux Bahamas est bercé par les plaisirs de la mer, évidement : plongée entre récifs et épaves de navires, nage avec les dauphins, snorkeling, kayak, pêche, kitesurf… Mais cet archipel sauvage où l'éco-tourisme est maître, ancien repaire de pirates et autres flibustiers, vous réserve d’autres trésors : décors grandioses ; histoire et traditions, sur les traces de Christophe Colomb qui débarqua à Abaco en 1492 ; réserves de nature brute où vous partez en excursion accompagné d'un guide naturaliste pour observer les aigles, flamands rose, dauphins et requins…

Pour bien s'imprégner de l'esprit des Bahamas, il faut voguer d'une île à l'autre pour varier les délices. C’est ce que permet une
croisière aux Bahamas, de Nassau à Hope Town, en passant par Abaco, Treasure Cay et même « votre » île déserte, où vous dégustez un cocktail en admirant le coucher de soleil…

Nos conseillers experts des États-Unis ont sélectionné pour vous les meilleures offres de voyages aux Bahamas : retrouvez tous nos bons plans et profitez de nos circuits et autotours mêlant l’exotisme tropical bahamien à la jungle urbaine de New York ou au charme latin d’un combiné Miami. Enfin, n'hésitez pas à nous communiquer vos envies d’escapade sur mesure, ou de voyage de noces au paradis...

Lire la suite
Flexibilité Report sans frais sur toutes nos destinations ou remboursement en cas de fermeture de frontière.
Expertise Des conseillers spécialistes connaissant dans les moindres détails leurs destinations
Assistance

Contact téléphonique 24h/24 , 7j/7
pendant tout votre voyage.

Culture & voyage

Philadelphie, berceau du Street Art
Visioconférence Le 26 mars à 18h30 Accès libre sur inscription

Située entre New York et Washington, « Philly » abrite notamment la Cloche de la liberté, symbole de l’Indépendance américaine. Elle fut d’ailleurs la capitale des États-Unis à la fin du 18e siècle. Plus tard, vers la fin des années 1960, Philadelphie voit naître le Street Art, qui gagne bientôt New York avant de connaître une reconnaissance...

En savoir plus
Los Angeles et San Francisco : California Spirit !
Visioconférence Le 8 avril à 18h30 Accès libre sur inscription

Qu’ont en commun les deux villes les plus emblématiques de la Californie, entre les collines embrumées de San Francisco et les banlieues tentaculaires de Los Angeles ? Des divergences, certes, mais avant tout l’esprit de la côte Ouest. Du SFMOMA de San Francisco au Broad à Los Angeles, du De Young Museum dans le Golden Gate Park de S.F. au Gettysburg...

En savoir plus

LES CLÉS POUR BIEN PRÉPARER VOTRE VOYAGE AUX BAHAMAS

Conseils de nos experts, témoignages et coups de cœur  

L’AVIS DE BÉNÉDICTE, CONSEILLÈRE VOYAGE AMERIQUE DU NORD

« Pour bien s'imprégner de l'esprit des Bahamas, il faut voguer d'une île à l'autre pour varier les délices. C’est ce que permet une croisière aux Bahamas, de Nassau à Hope Town, en passant par Abaco, Treasure Cay et les plus belles plages… ».

LES 4 COUPS DE CŒUR BAHAMÉENS DE BÉNÉDICTE 

  1. S’échapper le temps d’une journée sur la petite Paradise Island
    Cette île au nom évocateur, reliée à Nassau par 2 ponts, abrite le fameux complexe Atlantis, construit sur le mythe de la cité engloutie de l’Atlantide, avec un incroyable parc aquatique et des aquariums impressionnants. Sa démesure n’a d’égal que le plaisir que vous partagerez à deux ou en famille. Pour se ressourcer, cap sur Cabbage Beach ou Paradise Beach, au pied de l’Ocean Club, lieu de tournage de plusieurs épisodes de James Bond.
  2. Admirer les perroquets endémiques au parc national Abaco
    Situé sur la Grande Abaco, le parc abrite des mangroves, des plages solitaires et une dense forêt de pins, habitat privilégié de l’Abaco Parrot, perroquet endémique et protégé des Bahamas qui s’y reproduit chaque printemps en toute sécurité, grâce à un programme efficace de conservation. On peut aussi y observer la paruline des Bahamas, l’hirondelle des Bahamas ou encore le colibri des Bahamas. Au programme : randonnée, snorkeling, kayak... Le lieu est un incontournable pour les amoureux de nature et les ornithologues en herbe.
  3. Visiter Nassau sur le thème du rhum
    L’occasion d’apprendre à goûter le rhum comme un professionnel, de s’exercer à la préparation d’un cocktail, de se laisser conter les histoires de contrebande et de s’initier au processus traditionnel de production à la distillerie John Watling, d’un nom d’un pirate britannique. L’archipel est moins célèbre pour ses rhums que d’autres îles des Caraïbes, comme la Barbade, la Jamaïque ou la Martinique, pourtant l’eau-de-vie de canne à sucre coule dans l’archipel depuis le XVIIe siècle...
  4. Séjourner au Tiamo, un coin de paradis exclusif
    Uniquement accessible par voie maritime, au sud de l'île Andros, le Tiamo inaugure un nouveau concept d’écolodge aux Bahamas. Tirant avantage de l'incroyable nature tropicale environnante, le complexe se compose de 2 chambres et 11 bungalows pilotis façonnés dans le plus pur style caribéen, offrant un accès direct à la mer. Alliant un haut niveau de prestation et de service, une cuisine fusionnant les saveurs caribéennes en utilisant des produits locaux et organiques, le Tiamo est, sans aucun doute, l'une des plus belles adresses de l'archipel !

QUE VOIR AUX BAHAMAS ?
Notre top 10 des lieux incontournables aux Bahamas

  1. Nassau, capitale des Bahamas, cœur culturel et historique.
  2. Paradise Island, située juste en face de Nassau et qui abrite certaines des plus belles plages des Bahamas.
  3. Eleuthera, l’une des îles les plus emblématiques et incontournables pour ses plages de rêve.
  4. Harbour Island, pour sa célèbre plage de sable rose Pink Sand Beach.
  5. Great Harbour Cay, réputée pour sa tranquillité, cette petite île peuplée de 350 habitants est un véritable havre de paix.
  6. Les îles Exuma, pour leurs magnifiques plages de sable blanc.
  7. Long Island, longue de 130 km, cette île est l’une des plus sauvages. C’est ici que l’on trouve le Dean’s Blue Hole, trou bleu profond de 202 mètres est le 2e plus profond du monde ; merveille à ne pas manquer.
  8. Gran Bahama Island, où l’on peut admirer de belles forêts de pins et une faune exceptionnelle dont des tortues, des hérons, des flamants…
  9. Les îles Abacos, connues pour leurs plages et leurs excellents spots de plongée.
  10. Les îles Andros, véritable paradis pour les amoureux de la nature avec leur marais de mangrove et leurs parcs nationaux.

LES BONNES RAISONS DE PARTIR AUX BAHAMAS
Notre top 10 des expériences uniques à vivre aux Bahamas

  1. Visiter Fort Fincastle, construit en 1793 au temps du gouverneur John Murray pour protéger la ville de Nassau et son port.
  2. Faire de la plongée sous-marine et découvrir le merveilleux monde marin : tortues, raies…
  3. Passer une journée au parc national Lucayan, petit paradis avec ses grottes sous-marines, ses sentiers de randonnées, ses plages et sa jolie mangrove.
  4. Se promener sur le Glass Window Bridge, pont de verre naturel qui sépare d’un côté l’océan Atlantique et la baie d’Eleuthera ; une vue fascinante.
  5. Contempler l’architecture colorée des maisons coloniales de Nassau.
  6. Visiter le marché de Straw Market à Nassau, endroit idéal pour des produits artisanaux et locaux : vêtements, produits en paille tressé…
  7. Admirer les perroquets endémiques au parc national Abacos.
  8. Explorer la grotte Hamilton, ancien abri des peuples autochtones qui s’y protégeaient du mauvais temps et des ennemis, et faire un plongeon dans le passé.
  9. Plonger pour découvrir Ocean Atlas, sculpture réalisée sous l’eau inspirée du Titan qui porte le monde sur ses épaules. Une façon de sensibiliser à la protection des océans et des coraux.
  10. Visiter une distillerie de rhum, très réputée au Bahamas, pour en apprendre davantage sur le rhum... et profiter d’une dégustation !

QUAND PARTIR AUX BAHAMAS ?
La meilleure période pour partir aux Bahamas

Les Bahamas sont une valeur sûre pour des vacances sous un soleil radieux. La meilleure période pour partir aux Bahamas, c’est toute l’année !

Séjour Bahamas

L’archipel des Bahamas, c’est LA destination pour un séjour de rêve. Et pour cause, cet ancien repaire de pirates, devenu une destination prisée des jeunes mariés, déroule les plus belles plages du monde.

Voyage sur mesure Bahamas

Vous recherchez un voyage sur mesure aux Bahamas ? Consultez nos voyages, du plus classique au plus insolite, à réaliser à deux, en famille ou entre amis, aux dates de départ de votre choix et sur la compagnie aérienne qui a votre préférence.

Croisière Bahamas

Une croisière dans les Bahamas, c’est comme se sentir le roi des Caraïbes en naviguant au milieu d’un archipel jadis repaire des pirates, ou jouer les Robinson Crusoé au sein d’une nature reine où la tranquillité est assurée.

Combiné Bahamas

À deux ou en famille, un combiné aux Bahamas se décline à volonté pour varier les décors et les plaisirs : animations de Nassau, robinsonnade sur la sauvage Andros, ambiance paisible à Exuma.

Découvrez les Bahamas autrement :

Les plus belles plages Bahamas

Voyage luxe Bahamas

Voyage en famille Bahamas

Voyage à deux Bahamas

Voyage de noces Bahamas

Besoin d'un conseil ?
trang cá độ bóng đá trực tuyếnLiên kết đăng nhập
Ou nous joindre au 01 53 63 13 43

Prendre un rendez-vous

  • Nos villes et étapes aux Bahamas
  • Nos suggestions de voyage
  • Infos pratiques

C’est à Nassau, capitale de l’archipel, que vous débarquez. Visitez aquarium, distillerie, musées, jardin botanique, puis cap sur Andros, la plus grande île des Bahamas, à seulement 15 min de Nassau, ou Grand Bahama et le Lucayan National Park, à découvrir en faisant du kayak dans la mangrove. À Abacos, appréciez le parc national, la vie nocturne festive et Hope Town, l’une des baies les plus pittoresques des Bahamas. Découvrez aussi Harbour Island, Long Island, Eleuthera, Man of War, Tahiti Beach, Exhumas, Great Guana Cay… sans manquer Treasure Cay, l’une des dix plus belles plages du monde selon le National Geographic !

* Prix à partir de, sous réserve de disponibilité, voir conditions particulières sur la fiche produit
f88 cá độ fun88 cazino đăng nhập fun88 link đăng nhập fun88 dang nhap fun88